Dialogue

Understanding

TechBelgium, bonjour. Comment puis-je vous aider ? TechBelgium, good morning. How can I help you?

Bonjour. Ici Tim Morris de BelCars. Good morning. This is Tim Morris from BelCars.

Il y a deux jours, nous avons commandé 150 vannes, référence JGIAE107. Two days ago, we ordered 150 valves, reference JGIAE107.

Mais nous n’avons pas reçu les vannes JGIAE107. But we didn’t get the valves JGIAE107.

Nous avons reçu les pièces GJIAE107. We received parts GJIAE107.

En plus, nous espérions recevoir un prototype de votre nouvelle vanne électrique, In addition, we expected to receive a prototype of your new electric valve,

mais elle n’était pas dans la boîte.  but it wasn’t in the box.

Je suis navré d’entendre ça… I’m sorry to hear that…

Hover your mouse over the text to get its translation

Understanding

Quand exactement avez-vous passé la commande ? When exactly did you place the order?

Et quel était le numéro de référence sur le formulaire de commande ? And what was the reference number on the order form?

En fait, nous avons commandé par téléphone jeudi dernier. Actually, we ordered by phone last Thursday.

Et vous n’avez pas reçu de confirmation ? And you didn’t receive a confirmation?

Malheureusement, je ne sais pas. I’m afraid, I don’t know.

Je n’ai pas passé la commande moi-même. I didn’t place the order myself.

Avez-vous accepté la livraison ce matin ? Did you accept the delivery this morning?

Non, nous ne l’avons pas acceptée. No, we didn’t accept it.

Nous avons renvoyé (retourné) les pièces… We returned the parts…

Hover your mouse over the text to get its translation